Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Naufrages et accidents de la route : Amadou Ba rend hommage aux victimes et appelle à la responsabilité collective

Mardi 10 Septembre 2024

Ce lundi 9 septembre, lors du lancement officiel du processus de création de son parti, Amadou Ba, ancien Premier ministre et candidat malheureux de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la présidentielle, a eu une pensée solennelle pour les victimes de violences, de naufrages et d’accidents de la route.

À l’entame de son discours, il a tenu à rendre hommage à ceux qui ont perdu la vie dans ces tragédies. « Je voudrais avoir une pensée pieuse pour les familles et rendre hommage aux victimes de toutes les violences, mais aussi à celles des naufrages et des accidents de la route », a-t-il déclaré.

Ce moment de recueillement a également été l’occasion pour Amadou Ba de rappeler la nécessité de prendre des mesures pour prévenir de tels drames. Il a mis en avant la responsabilité des dirigeants et de la société dans son ensemble pour assurer la sécurité et la protection des citoyens.

« Notre responsabilité est grande, au regard de ces drames. Nous devrons mobiliser tous les moyens nécessaires pour assurer la paix, la sécurité et la sûreté », a-t-il affirmé.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.