Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NOUVEAU CLIP : Ibnou NDIAYE rend hommage à Diabou SECK " la Saint-Louisienne" et Aminata FALL.

Dimanche 27 Mars 2016

Ibnou écrit des mots, des textes en wolof qui parlent des femmes, des hommes, des enfants, de la vie, des envies, des rêves, des sentiments. Ses chansons sont conçues comme des contes, des photographies, des tableaux, elles peuvent relater un moment très bref ou a l’inverse une vie entière.

Ibnou fait de la musique depuis tout petit, il a partagé la scéne du Festival de Jazz de Saint-Louis avec Mino Cinelu, il a eu des expériences enrichissantes avec le Ndiol'Or Folk de Saint-Louis, Carmen Falinga Awa (comédie musicale africaine avec plus de 45 artistes ouest africains), Joko et JataaY (Toulouse) et Diet Y Ba (Paris).

Ibnou vit à Toulouse et tourne actuellement avec Kaland-Ô (Afro-Fusion) et Noubi (acoustique).

Du chant, guitare, calebasse, cajon, des concerts, des jams... "de belles aventures...; ces expériences m'ont permis de mieux savoir quel artiste je voulais être et ce que je voulais dire. J'aimerais cultiver en moi la liberté de faire de la musique comme je le ressens, pour présenter un album sincère, pour le public, avec le public", dit-il.

Ibnou aime la scène, tendre un fil imaginaire avec les gens, une connexion pour chanter des histoires, les traduires et les exprimer avec le public.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.