Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NDIOLOFENE : la Mairie détruit « la cage aux serpents » (vidéo)

Samedi 11 Juin 2016

Le service du nettoiement de la Commune en synergie avec des éléments de l’ l'Unité de coordination pour la gestion des déchets solides (Ugc), a nettoyé, samedi, la demeure abonnée qui servait de dépotoirs d’ordures. La découverte de serpents dans ce lieu avait provoqué de vives inquiétudes chez les habitants.


Arona NDIAYE, le chef du service de nettoiement s’est insurgé contre l’indiscipline et l’incivisme des populations qui ont engendré l’installation de dépôts d’ordures au sein d’un quartier.
 
«  Nettoyer une maison n’est pas une prérogative de la Commune. Si les populations avaient pris le soin de verser les ordures du circuit de traitement, nous ne serions pas à cette situation », a-t-il dit.
 
«  Nous n’avons non plus le droit de nous introduire dans une maison sans autorisation. C’est parce que la situation est devenue critique avec les complaintes des populations que nous sommes maintenant tenus de la faire. Il faut que la population nous aide », a déclaré M. NDIAYE.
 
Une dame, au nom des populations s’est félicitée de l’opération et manifesté leu joie à l’endroit de la Commune, en indiquant que des mesures seront prises pour que plus personne ne dépose d’ordures dans cette concession abandonnée.
 
 > Suivez la réaction de Arone NDIAYE ...

 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Citoyen le 11/06/2016 16:42
LES POPULATIONS SONT INDISCIPLINEES.
Qui déposent les ordures dans ce lieu abandonné?
Regardez la nouvelle rue près de la gare qui est déjà salie par les vendeuses de poissons et de légumes!
SEUL UN DICTATEUR PEUT REGLER CES PROBLEMES.

2.Posté par seydi le 13/06/2016 15:30
MAIS VOYONS LA ROUTE SECONDAIRE EN COURS DE CONSTRUCTION SUR LE MARCHE SOR DEGRACE CHER COMMERCANTS AUX ABORDS DE CETTE NOUVELLE VOIE NON ENCORE RECEPTIONNE ARRETE DE FAIRE VOS ABLUTIONS SUR LA VOIE
18 HEURES ON DIRAIT QUIL A PLU SUR CETTE VOIE
QUEL MANQUE DE CIVISME NOTOIRE DANS CE PAYS AVEC TOUS LES EFFORTS FOURNIS
DOMMAGE QUOI
MERDE EN FIN DE COMPTE
EH PARDON QUOI
DAFA METI WAYE

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.