Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Municipales 2014 - Le mouvement Andado Défar Ndar : Ce silence qui ‘’trouble’’.

Dimanche 31 Mars 2013

Municipales 2014 - Le mouvement Andado Défar Ndar : Ce silence qui ‘’trouble’’.
Alors que d’autres candidats à la Commune de Saint-Louis investissent les médias et s’enrôlent dans le populisme, le candidat du mouvement Andado Défar Ndar (ADN) opte d'oeuvrer en silence.

Pourtant, ce parti qui a déjà confectionné son programme de campagne s’active ‘’sans tambours ni tempêtes à rassembler tous les saint-louisiens de souche et d’adoption’’ et gagne de plus en plus du terrain.

Pour eux, ‘’il faut rompre d’avec les traditions purement politiciennes et instaurer des relations vertueuses et saines’’, explique ses militants.

Abdel Kader Ndiaye ratisse alors large dans l’ombre et monte des comités dans les différents quartiers de Saint-Louis. Son image d’homme disponible et de bonne moralité forgée auparavant lui a permis d’avoir le soutien du mouvement associatif et d’illustres notables de la ville.

N’est-il pas vrai que celui qui veut voyager loin doit ménager sa monture ? Cette assertion semble être la devise de cet opérateur économique, Directeur général de la Bourse régionale des Valeurs mobilières (BRVM).

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par iba seye le 03/04/2013 18:06
Mr Kader Ndiaye est un vrai citoyen et suis de tout cœur avec lui. Actuellement notre commune doit étre dirigé par des citoyens et non des politiciens qui ne cessent de faire reculer Saint-Louis. Le mouvement ADN vient a bout nommé pour faire sortir de Saint-Louis de cette gouffre ou elle patauge depuis longtemps.
Le travail sera dur mais tu vas l'emporter incha ala. On est tous derriére vous

2.Posté par Pape Sar Camara le 14/08/2013 08:22
Oui, bientôt, vous serez édifié sur ce que nous comptons proposer aux Saint-Louisiens, en attendant wait and see

3.Posté par Khadim Mbengue le 04/01/2014 11:51
Vive Abdel Kader, vive ADN, vive Saint-Louis!