Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mise au point sur le Supposé Mariage de Sokhna Oumou Dabakh SY

Vendredi 18 Octobre 2019

Mise au point sur le Supposé Mariage de Sokhna Oumou Dabakh SY

Suite au nouveau développement du supposé Mariage entre Sokhna Oumou Sy Dabakh et Ahmed Khalifa Niasse, la rédaction de ASFIYAHI.ORG tient à apporter les précisions suivantes:

Le mardi 8 octobre 2019, vers 20h, ASFIYAHI a joint au téléphone l’intéressée Sokhna Oumou pour recoupement. Cette dernière qui nous a confié avoir accueilli avec consternation cette information, a demandé à ASFIYAHI de démentir avec la plus grande énergie, ce qu’elle a qualifié de fausses informations fabriquées de toutes pièces par A K. Niasse.

Mieux, ASFIYAHI s’est rapprochée de la famille de Serigne Maodo Sy Dabakh (autorité morale) de Sokhna Oumou, qui en retour ont démenti à leur tour, tout contact avec le sieur Niasse.

Le lendemain mercredi 9 octobre, vers 16h, Sokhna Oumou appelle au téléphone le responsable d'Asfiyahi pour le remercier de la mise au point qui a lavé son honneur et le mettre en garde également qu'Ahmed Khalifa s’apprêtait à publier lui aussi un démenti pour infirmer les informations publiées par Asfiyahi.

Depuis ce mercredi 9 octobre, Sokhna Oumou est restée injoignable, malgré nos multiples tentatives d'appels téléphoniques.

L’autre précision qui merite d’être faite c’est que si ce mariage a eu lieu, il a été célébré à l’insu des autorités morales de cette dernière, en particulier et de la famille Seydil Hadj Malick de manière générale.

Asfiyahi.Org

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Yaya le 19/10/2019 04:18 (depuis mobile)
Wakoulene fi dara.Ahmed est en train de dormir avec la meuf toute la journée,

2.Posté par Manièregznerale le 19/10/2019 10:34 (depuis mobile)
1. ASFIYAHI n''est pas en mesure de dire qui il a contacté parmi les famille de mame abdou (autorité morale)
2. On nous dit que si le mariage a été scellé, il a été célébré à l''Insu des autorités morales et de la famille de manière GÉNÉRALE.

3.Posté par Diulway le 19/10/2019 10:39 (depuis mobile)
Célébrer ? Pourquoi ce mot? Un mariage est scellé, contracté,...............
Célébration n'est pas obligatoire.
Une femme divorcée peut choisir elle-même son autorité morale, elle peut déléguer n'importe quel homme, adulte, musulman pour la marier

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.