Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Migrants de Fass Boye : Les sept dépouilles seront finalement inhumées au Cap-Vert

Lundi 21 Août 2023

Les sept dépouilles sénégalaises au Cap-Vert, qui étaient en attente d’être rapatriées, seront finalement inhumées sur place en terre capverdienne, nous a appris l’envoyé spécial de l’APS au Cap-Vert.


« Il a été finalement décidé d’inhumer les sept corps sur place en raison de l’état dans lequel ils se trouvent », a indiqué une source diplomatique à l’APS.

Elle a ajouté que la décision a été prise ‘’après concertation avec les représentants de Fass Boye faisant partie de la délégation’’ de la ministre en charge des Sénégalais de l’extérieur.

« Le vol va quitter Sall à 11 heure locale, (10 h à Dakar) (…) après l’inhumation des sept dépouilles, les autres rescapés devraient embarquer dans ce vol de rapatriement », a souligné la même source.




 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.