Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Ibrahima DIOP: « le Festival de jazz est un vecteur de développement socioéconomique »

Jeudi 21 Mai 2015

Le président de l’association Saint-Louis Jazz a insisté mercredi sur les importantes retombées économiques générées par le Festival au profit de la ville, en faisant part de la ferme volonté de son équipe de donner une gestion professionnelle de cet évènement.

Me Ibrahima DIOP qui salué la disponibilité des différents partenaires du Festival engagés à promouvoir la culture et la Jazz, a exprimé sa "gratitude" et ses "remerciements" à l’endroit de ces derniers.

Selon le Président DIOP, la dynamique d’innovations enclenchée par l'association Saint-Louis Jazz va contribuer au renforcement de l’image de marque que le Festival s’est offerte au plan international.

« Cette 23e édition s’est déroulée dans un contexte trouble », a noté M. DIOP qui fait allusion à la psychose provoquée par la maladie à virus Ebola.  « Nous avons tenu bon et montrer que le Sénégal reste est une destination sûre », a-t-il ajouté en magnifiant  les mesures d’allégement prises par le président Mack SALL, en faveur du tourisme.

Extrait du discours de Me Ibrahima DIOP, en vidéo sur NdarInfo



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.