Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me El Hadj Diouf charge Sonko : "un délinquant à col blanc"

Lundi 3 Juin 2019

Me El Hadj Diouf charge Sonko : "un délinquant à col blanc"
Ousmane Sonko est «un délinquant à col blanc». C’est la lecture que fait Me El Hadj Diouf, de l’affaire dite des 94 milliards. Pour lui, le refus du leader du Pastef de déférer  à la convocation de la commission d’enquête parlementaire n’est pas anodin.
 
 
«Il ne respecte pas le peuple sénégalais qui a élu ses députés. Il est incorrect et impoli. Il ne répond pas à la convocation, parce qu’il n’a pas de preuve», s’insurge l’avocat en conférence de presse.
 
Pour lui, cette affaire n’est que le fruit de l’imagination du candidat malheureux à la Présidentielle de 2019. «Le directeur des Domaines ne peut pas détourner un franc, parce qu’il ne garde pas de l’argent», précise Me Diouf.
 
Il accuse Ousmane Sonko d’avoir formé «un groupe de voleurs» dans le Syndicat des travailleurs des impôts et domaines qu’il dirigeait, et d’avoir voulu «détourner des terrains», à Sacré-Cœur, par exemple.
 
DAKARMATIN

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ismail le 05/06/2019 08:05
Quelle honte ce trou du cul de El Hadji DIOUF. Combien il doit être payé pour se ridiculiser à ce point.
J’espère que M. SONKO continuera à observer un mépris total à l’endroit de cet ex- député versatile en perte de notoriété criarde.
Ceux qui l’utilisent perdent leur temps les sénégalais ne sont pas dupes et ont fini de vomir ce genre d’énergumène.
S’il y’a un sujet d’actualité sur lequel il veut rebondir c’est bien l’affaire BBC/ Aliou Sall - Frank Timis
Bon courage M. le POLITICIEN !

2.Posté par Degueunetaan le 05/06/2019 11:22
Le Senegal est vraiment un pays bizarre ou les honnetes gens doivent s'ecraser et les trublions comme cet avocaillon pourri tenir la dragee haute a tout le monde.Meme la chaussette de Sonko prendrait ce mongol rate comme sa vomissure. El hadj Diouf qui a cartouche et qui a fait la licence de la licence en droit,je veux dire qu'il a fait trois ans la licence au point que nous l'appelions l'etudiant de l'universite et non l'etudiant a l'universite. Il a ete recale deux fois au concours du barreau avant de connaitre un succes.Cet homme que Habre a humiliant en le chassant du pool de ses avocats, parce que cupide et malhonnete qu'il est il complotait avec Deby. Maitre El hadj Diouf est un grand mal dans la democratie senegalaise qu'il faut neutraliser. Il est d'une petitesse inqualifiable et d'une bassesse inenarrable. C'est pourquoi il faut le mepriser. Et Sonko le meprisera jussqu'a la fin des temps. Vraiment un pourceau d'Acarnanie celui la.

3.Posté par Sénégalais le 05/06/2019 11:41
Ceux qui insultent sont ceux qui souffrent parcequ'impuissants. Ndeyssane!

4.Posté par Balz le 05/06/2019 15:18
M Diouf n'est pas un modèle pour la génération montante, il est toujours en complicité avec le systeme des lobby mafieux pour endormir le peuple sénégalais.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.