Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mauritanie : Une collégienne à Dagana accusée d’avoir volé 5 millions FCFA.

Mardi 17 Septembre 2013

Mauritanie : Une collégienne à Dagana  accusée d’avoir volé 5 millions FCFA.
Une domestique originaire de Dagana a été accusée d’avoir dérobé un téléphone portable de type « Iphone » et la rondelette somme de 2.5.000.000 FCFA, au préjudice de son employé, renseigne l’Obs parcouru par Ndarinfo.
Malgré ses moult dénégations, la domestique Fatou Diouf âgée de 17 ans, élève dans un collège de Dagana, a été déférée devant le procureur de Nouakchott.

Le jour supposé du viol, le 7 septembre, le couple qui employé la domestique avait prévu de passer la journée hors de la maison et le maitre des lieux avait ordonné à Fatou Diouf « de ne quitter sous aucun prétexte l’enceinte de la maison ». L’employer est revenu vers 17 heures chez lui, sous prétexte de se changer. A sa grande surprise, il a constaté que la domestique était absente et avait fermé toutes les issues à double tour.

Après avoir ouvert le placard de leur chambre à coucher, le couple remarque l’absence d’une somme de 2.5.000.000 FCFA ouguiyas et un téléphone portable « I Phone ». Le lendemain matin elle a été conduite au commissariat de Ksar n°1 et la domicile et celle de ses deux copines ont été perquisitionnées.

Ndarinfo.com