Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Marchés du Ter: Mountaga Sy épinglé pour plus de 2 milliards

Samedi 30 Novembre 2019


Le rapport 2017 de l’Armp épingle l'Apix dirigée par Mountaga Sy, pour les travaux et l'aménagement du nouveau marché de Thiaroye, dans le cadre du recasement des places d'affaires affectées par le Ter.


 Marchés du Ter: Mountaga Sy épinglé pour plus de 2 milliards
Selon le rapport parcouru par "Le Quotidien", le budget initial a été évalué à 6 milliards de FCfa, mais les auditeurs ont découvert que le contrat est signé pour un montant de 8 milliards 263 millions 285 mille 158 francs Cfa, soit un dépassement du budget de 2 milliards 263 millions 285 mille 158 FCfa.

Toujours selon le rapport, il s'est écoulé un délai de 11 jours entre l'ouverture des plis et l'attribution du marché, en violation de l'article 73, alinéa 2.a.3 du Cmp, qui préconise un délai de 3 jours ouvrables au plus.

Par ailleurs, note encore le rapport, les états financiers déposés par les soumissionnaires ne sont pas non plus certifiés par un commissaire aux comptes.

LERAL
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdou Karim NDAO le 01/12/2019 15:12 (depuis mobile)
C'est un partage des biens du peuple.
Voler,toujours voler, beaucoup voler au vu et au su de tout le monde sans etre puni. Il faut seulement une carte de membre de l'APR...

2.Posté par Tintin le 01/12/2019 18:03
En plus de la lutte il y a un autre sport national dans ce pays : profiter de sa position politique pour voler en toute bonne conscience !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.