Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fonds d'indemnisation des victimes des manifestations : "C'est un détournement de deniers publics", selon Barthélémy Dias

Mardi 7 Janvier 2025

Fonds d'indemnisation des victimes des manifestations :  "C'est un détournement de deniers publics", selon Barthélémy Dias
Barthélémy Dias exprime sa ferme opposition sur la mise à disposition de fonds alloués à l'indemnisation des victimes des violences survenues lors des manifestations au Sénégal.

L'ancien maire de Dakar n'a pas hésité à qualifier cette allocation de "détournement de deniers publics", soulevant ainsi des inquiétudes quant à la gestion transparente des ressources publiques dans le contexte actuel.

Dias a également interrogé l'absence d'indemnisation pour des entreprises telles que Auchan, Total, et Eiffage, ainsi que pour l'ancien ministre Matar Bâ, soulignant une inégalité dans le traitement des victimes.

"Je dis que ceux qui l'ont fait répondront de leurs actes. Ce n'est plus loin!" a-t-il affirmé, insinuant la responsabilisation des acteurs impliqués.

"Je dis que ceux qui l'ont fait répondront de leurs actes. Ce n'est plus loin! Faites ce que bon vous semble. Si vous pensez que vous avez été élus pour arracher des postes de député ou de mairie, vous vous trompez lourdement", a-t-il lancé à l'endroit du nouveau régime.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.