Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Marchés de l'aide alimentaire : La question qui a fâché Mansour Faye

Vendredi 17 Avril 2020

Marchés de l'aide alimentaire : La question qui a fâché Mansour Faye
L’attribution de marchés relative à l’aide alimentaire dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 à Rayan Hachem fait aussi polémique. En effet, deux entreprises du patron de Planet Kébab à savoir Avanti Suarl et Afri And Co sont choisies pour un montant de près de 18 milliards FCFA. Sur ce, au cours du point de presse du ministère du Développement communautaire et de l'Équité sociale et territoriale dirigé par Mansour Faye, le journaliste à la Rfm, Babacar Fall a posé au ministre la question suivante : « Vous lui avez attribué ce marché parce qu’il est votre ami ? …».

Le ministre ne lui laissera pas le temps de continuer ses interrogations. Mieux, il a proféré une menace à l’encontre de son interlocuteur : « Si vous répétez votre question, je vais porter plainte contre vous parce que ce que vous dites ne repose sur rien ».


Voulant mettre fin à la polémique, Mansour Faye a lancé : « Il n’est pas mon ami et je ne le connais pas ».

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DIOP DOUDOU le 17/04/2020 21:16
Sincèrement MANSOUR FAYE est un bon ministre et un merveilleux maire ,il est très honnête . Parlons franchement ,il est très utile pour SAINT LOUIS.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.