Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour Faye et Charles FALL promettent de l'eau de qualité en abondance

Vendredi 11 Novembre 2016

Lors de l'atelier de capitalisation du PEPAM (Programme d'au potable et d'Assainissement du Millénaire) , le ministre de l’Hydraulique et le Directeur général du Sones, Charles Fall, minimisent les quelques désagréments notes sur la qualité de l'eau distribuée dans Dakar et sa banlieue. En lieu en place, ils parlent de travaux effectués dans le système de distribution qui parfois cause des dysfonctionnements. Cependant, ils assurent que le problème d'eau sera un vieux souvenir, grâce aux efforts qu'ils sont entrain de faire.


LERAL.NET


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par tilapia le 11/11/2016 08:54
Il faut venir a bango ou depuis 3 ans maintenant il est impossible de prendre une simple douche entre 7h et 20h

2.Posté par daouda diop le 11/11/2016 09:06
vous aviez promis des branchements sociaux à sor daga , sor diagne, tableau walo et jusqu à présent nous avons déposé au niveau de la SDE mais rien n a été fait

3.Posté par Tintin le 11/11/2016 12:29
Bango au bord du fleuve : pas de douche entre 7h et 20h d'apres tilapia ....c'est quand meme un comble !

4.Posté par tilapia le 11/11/2016 13:25
Oui tintin ma soeur y habite donc je parle en connaissance de cause Faut croire que le maire et ministre de l’hydraulique qu'y a sa maison particuliere ne prends pas de douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par paracétamol le 11/11/2016 14:47
franchement, cette remarque.....bango, au bord de l'eau, c'est le comble......... c'est une vraie idiotie!

6.Posté par Tintin le 11/11/2016 17:25
Tu as raison Paracetamol (!) mais comme la SDE pompe une grande partie de l'eau consommée à St-Louis dans le fleuve à Bango il pourrait au moins renvoyer un peu d'eau à Bango ........d'autant plus qu'avec la mise en service du chateau d'eau du Leybar la SDE a annoncé Orbi et Ubi que l'eau coulait à flot à St-Louis ......mais au Sénégal il y a toujours le grand écart entre les annonces et la réalité !

7.Posté par wax dëgg le 12/11/2016 17:09
il faut aussi qu'il y'a un dysfonctionnement qui perdure dans le réseau de la SDE et qui fait grimper nos factures sans avoir de l'eau au bout des robinets cet air dont on n' a pas fait l'abonnement,si vous êtes au courant de ça c'est du vole sur vos clients...

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.