Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE très ferme : « Je n’ai jamais demandé l’exclusion de Bamba DIEYE du gouvernement ».

Samedi 21 Juin 2014

Mansour FAYE s’est dit surpris et sidéré par les rumeurs faisant état d’une présumée demande de sa part pour de l’exclusion de Cheikh Bamba DIEYE du gouvernement.

« Je n’ai jamais fait cette demande », insiste le candidat de Benno Bokk Yaakaar(BBY), très outré pour ces déclarations.
« L’entrée dans le gouvernement est une prérogative du premier ministre qui fait la proposition au Président de la République », a-t-il expliqué en appelant à la classe politique à la retenue et à un déroulement paisible de la campagne électorale.

NDAR INFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par diogomay le 21/06/2014 19:27
mansour may gnou diam méme si tu la pas dit tes patrons le feront en plus dit a ton soit disant DG alioune diop de laisser abba tout trankil vs étes de mauvais perdants di attaké siegeou diambour toufou amou léne sakh diom nguir st louis ne veut pas de vous

2.Posté par Manar le 21/06/2014 22:34
Retenue commencé par te l'appliquer car tu es prêt à tout pour avoir le fauteuil de maire car toute la présidence vrille au grain afin Ue vous réussissiez .
On est au courant de magouilles dans l'ex quartiers mais ça n'a passera pas....après votre sœur , Youssou n'dour il ne vous reste qu'à essayer d'acheter les eleçteurs.les saint louisiens seront fermes

3.Posté par TRA le 22/06/2014 02:23
Mansou FAYE dafa fay ba paré. Après qu'il a tout essayé avec des célébrités comme Youssou NDOUR , maintenant il nous amène sa femme pour corrompre les électeurs en remettant des billets de banque durant ses visites de proximité;
Ndiolofene ne vous sera jamais acquis , ni Saint-louis

4.Posté par Xolou NDAR le 22/06/2014 10:08
Mansou faye ne dit pas vraie
a Santhiaba lors de son meeting chez Amy sow il as dit qu apres les locales Bamba dieye sera exclu du gouvernement .
Tapha ba et les autres ne dementiront pas
soit honnete ministre ou beau frere ou delegue .

5.Posté par massata ndiaye le 22/06/2014 11:48
Monsieur le maire il ne faut pas s attarder sur le cas du maire sortant bamba dieye qui fait de la diversion notre objectif s est d etre elu au soir du 29 /06/014 afin de mettre en oeuvre le programme ambitieux que vous avez pour la ville de saint-louis

6.Posté par BITEYE le 22/06/2014 15:10
Restez là sur le net à jaser! Nous nous travaillons pour gerer cette commune! Qu'on nous juge sur les faits pas sur des inventions!
Dieu veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par waw le 22/06/2014 18:17
waw qui peut me présenter abba mbaye
je suis st louisien mais je ne me souviens pas de lui
son nom de famille c est quoi merci mbaye ou sy

8.Posté par THIEUY le 22/06/2014 19:49
mansor noppaloul dofi falou fii ndar la seuls les courageux la dirigeront incha ALLAH

9.Posté par Abdoukhadre SOW le 23/06/2014 10:53
Prochaine Visite "Campagne électorale" de Macky à Saint-Louis
Semble t-il que le Président viendra faire un doxantou à Saint-Louis ? Notre sœur est semble t-il dans les parages… Bon … bienvenue cher « goro » Bienvenue monsieur le Président.
N’oubliez pas de faire un bref détour tout le long de la brèche (au fait n’oubliez pas que c’est sous WADE avec vous dans son gouvernement que cette brèche a été édifiée.
N’oubliez pas de nous rassurer en nous donnant des réponses satisfaisantes (comment vous y prendriez vous pour dompter la brèche et la transformer en chenal navigable ? Quand les travaux vont-ils commencer (on hésite un peu car les 300 000 000 000 Frs promis pour certains travaux ne sont pas encore en réalisations) ?
N’oubliez pas d’aller à la langue de barbarie et soulager nos parents pêcheurs en leur disant quand la marine sénégalaise sera-t-elle en permanence et opérationnelle à Saint-Louis ?
N’oubliez pas de rassurer nos pêcheurs que les licences de pêches seront augmentées et que d’autres espèces seraient ajoutées ?
Mais ce serait l’extase si vous annonciez aux saint-louisiennes et aux saint-louisiens que le périmètre communal sera revu et corrigé.
Alors, monsieur le Président votre doxantou ne serait pas assimilé à une campagne déguisée pour donner un « coup de main » au goro.
Temps yi môme il faut le dire, il en a bien besoin
Affaire yomboul dé

10.Posté par CHEIKH DOUCOURE le 23/06/2014 13:15
Nék léne fi di critiqué rék TOUT SAINT- LOUIS KHAM NANOUNI MANSOUR FAYE MO WOOR POUR L'AVENIR DE LA VILLE NGUIR YALLA BOU LéNE YAKHAL NDAR NDAR YI
Avec Mansour Faye c'est une occasion rendre possible beaucoup de choses qui étaient impossibles à Saint-Louis

11.Posté par Coumba GUEYE le 23/06/2014 14:59
Nopalenn senn bopp Mr Mansour FAYE day demmmmmmmmmmm beug day dem bagn day dem, ma yeureum gni sokhor gni way,

12.Posté par Bouba Diop le 23/06/2014 16:58
Comment garder le maire dans le gouvernement alors que, de fait, il est passé à l'opposition? Il faut réfléchir! Bien sûr que Dieye va quitter le gouvernement! C'est lui-même qui a scié la branche, il ne veut plus y être.

13.Posté par ndaar raagne le 25/06/2014 02:33
mem votre mentor ne peut pas l'exclure parce que le Saint-Louisien bon tin est le serveau de votre gouvernement.