Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE: "Je tends la main à Ameth Fall Braya"

Jeudi 9 Octobre 2014

C'est la fin d'un long épisode qui a débuté après les élections locales du 29 juin dernier avec le déboutement de Ameth Fall Braya par la Cours suprême. Le maire de Saint-Louis se dit soulagé que la Cour suprême ait confirmé sa victoire. Il tend par ailleurs la main à Ameth Fall Barya pour qu'ils travaillent ensemble pour l'intérêt des Saint-Louisiens.




"Il y a un tout petit effet de soulagement puisque cela ne m'affecte pas vraiment. Nous étions dans une dynamique de travail et on était sûr et certain de notre victoire. Naturellement, M. Braya voulait suivre une procédure normale à son niveau mais cela ne nous a jamais empêché de travailler et de se mettre au service des populations de Saint-Louis. Mais, je tends la main à Ameth Fall Braya pour qu'il nous accompagne dans le travail que nous menons pour l'intérêt des populations locales.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par biggie le 10/10/2014 09:27
Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite. Comme l'a dit notre cher maire " Tous ensemble pour le développement de Saint-louis"

2.Posté par les travailleurs de la Commune le 10/10/2014 14:27
Commune de Ndar il y a 5 minutes (13:19 PM)
0 Fans
N°:6
Félicitations Mr Faye,
merci de revoir
- le salaire des cadres (bac+4 et bac+5) de la Commune de Saint-Louis. C'est vraiment minime par rapport à leur compétence et comparé au salaire du Directeur de l'ADC.

- Aussi les rencontres personnalisées avec les chefs de Service et tous les employers de la COMMUNE
- Et de revoir le fonctionnement de l'ADC par rapport à la Commune. On a comme l'impression que l'ADC ne fait pas partie de la COMMUNE. elles ont tout et le Directeur bien payé et les cadres de la Commune RIEN.
merci d'avance

un militant qui vous souhaite une réussite et qui n'est même pas de la Commune.
NB: Réglez ces trois points et vous verrez la suite Mr le Maire.

Bonne Chance