Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE : " Faire de Saint-Louis, la capitale de la citoyenneté en 2018" (vidéo)

Lundi 1 Janvier 2018

 
« J’invite les populations à s’impliquer dans la gestion de la ville. Si toute le monde s’engage, les défis seront relevés », a déclaré, dimanche, la maire de Saint-Louis qui présidait la sortie des fanaux sur la place Faidherbe. «  Si chaque citoyen s’évertue à nettoyer son quartier, Saint-Louis sera la ville la plus propre du Sénégal », a-t-il ajouté.
 
L’édile de la ville a invité les jeunes « à croire en leurs potentialités », « à entreprendre et élaborer des projets », en notant qu’avec « l’accompagnement de l’État, ils trouveront de l’emploi ».
 
«  Je veux faire de Saint-Louis, la capitale de la citoyenneté », a-t-il lancé, en annonçant des journées de nettoiement de grande envergure les 13 et 14 janvier 2018. « J’invite toute la population à participer à cet investissement humain », a déclaré Mansour FAYE.

> Suivez sa déclaration
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Cheikh doucoure le 01/01/2018 15:12
Votre ambition pour notre ville dépasse notre imagination
Bonne continuation et bon courage
Nous sommes trés fier de vous Monsieur le maire

2.Posté par BABA le 02/01/2018 08:51
MANSOUR FAYE OU UN NDAROPHIL ACCOMPLI .LE PROMETHEE DE LA VILLE DE SAINT LOUIS.

3.Posté par babacarThiam le 04/01/2018 11:37
Avec le ministre maire MANSOUR FAYE , les jalons d'un saint louis émergent sont posés , il ne reste qu'a l'accompagner et les résultats seront bientôt visible.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.