Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Maître Kung-Fu: le profil du tueur de Fatoumata Mactar Ndiaye

Lundi 21 Novembre 2016

Né le 20 novembre 1985, Samba Sekou Sow a fêté son anniversaire hier dimanche dans les liens de la détention. Célibataire, il avait prévu de se marier le 26 novembre prochain. Maître dans cette discipline, il connait bien le Kung-Fu.


Il avait annoncé à sa future belle-famille avoir gardé de l’argent et qu’il enverrait son père et des amis, le dimanche 20 novembre 2016 (Ndlr: hier), remettre une dote de 300 000 et des cadeaux», confie «l’Observateur». La source ajoute que «jusqu’à ce vendredi 18 novembre, il n’avait aucun rond en poche».

Ainsi, aurait-il «planifié le vol qu’il a exécuté au petit matin du 19 novembre». Samba Sekou Sow est également soupçonné d’avoir volé le portable, d’une valeur de 650 000 F CFA, que la fille de la défunte avait ramené des Etats Unis. Selon le journal, une plainte avait d’ailleurs été déposée à la police.

Pressafrik


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.