Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Magal Touba : Le Sapeurs pompiers ont enregistré 485 victimes dont 19 décés

Samedi 14 Janvier 2012

Le bilan des accidents dans ce Magal édition 2012 est jugé lourd selon les Sapeurs pompiers qui ont enregistré 485 victimes dont 19 décès.


Magal Touba : Le Sapeurs pompiers ont  enregistré 485 victimes dont 19 décés
Selon Abdoulaye Ndiaye, chargé de la communication du Groupement National des Sapeurs-pompiers (GNSP), 19 personnes ont rendu l’âme dans le Magal de cette année, et que le nombre de morts a même doublé par rapport à l’année dernière. Une situation liée à la « fatigue, le manque de respect du code de la route et l’état vétuste de certaines voitures », dit déclaré à travers de la RFM.

Le commandant Ndiaye regrette l’imprudence des pèlerins à l’intérieur même de la ville sainte. L’augmentation des pèlerins, ainsi que des voitures devraient selon lui, être tenue en compte. A Touba, 510 éléments de la gendarmerie ont été dépêchés. 18 officiers des soldats du feu, 08 médecins, 50 véhicules, 22 ambulances et 12 véhicules de lutte contre les incendies ont été mobilisés.

Cheikh Saad Bou SEYE et Pressafrique


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.