Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lutte contre l'avancée de la mer : reboisement de plus de 2000 plants sur la zone du PNLB (photos)

Jeudi 19 Septembre 2019

L’offense contre l’avancée de la mer s’accentue sur la Langue de Barbarie. Après une récente intervention sur au profit de l’Aire Marine Protégée (AMP) de Saint-Louis, une synergie écologique déroule une action similaire du côté du GANDIOLAIS.

En effet, le parc National de la Langue de Barbarie, le campement Océan & Savanes, les écogardes ont joint leurs forces pour reboiser 2350 plants, dont 2050 filaos et 300 plants ornementaux.

L’activité a vu la participation des jeunes de Sine Tassinère, de l'association "Possible, le développement de Gandiol", de l'ASC de Mouit et de l’ONG Partenariat.

NDARINFO.COM



 





Lutte contre l'avancée de la mer : reboisement de plus de 2000 plants sur la zone du PNLB (photos)


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoulaye Mamesine BA le 19/09/2019 12:58
L'opération doit s'étendre sur l'ensemble du territoire pour un Sénégal vert. Mon inquiétude demeure et reste le suivi, l'entretien, la protection et le développement des jeunes pousses.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.