Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Locales 2014 : le Professeur Iyane Sow, candidat à la mairie de Saint-Louis.

Lundi 14 Avril 2014

La Coalition « NDAR GUEDJ » va porter la candidature du Professeur Iyane Sow aux élections locales de Juin 2014. Actuellement adjoint au Maire chargé de la Santé, le Professeur Sow qui vient de publier un ouvrage sur le monde des bactéries, a initié « divers projets comme les consultations mensuelles pour diabétiques, la formation des volontaires de l’Hygiène qui constituent la Brigade d’hygiène » de la Commune, a appris Ndarinfo.com.

Il tient à son actif l’organisation de plusieurs journées de consultations gratuites pour les personnes âgées, les asthmatiques, les taalibés, les diabétiques, les hypertendues etc…

Dans un communiqué reçu au portail de Saint-Louis, la Coalition NDAR GUEDJ précise adopter « une démarche particulière associant les citoyens de la Commune, à travers ses 33 quartiers, dans la confection de ses listes et de son programme ».

« C’est une coalition qui entend se situer au dessus des contingences et divergences partisanes et appelle les Saint-Louisiens à se mobiliser massivement pour elle », note le document qui renseigne que « la Coalition NDAR GUEDJ présentera ses candidats à la population Saint-louisienne, au courant du mois d’avril ».

Ndarinfo.com



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par dieng le 14/04/2014 13:28
Il faut soutenir Pr iyane Sow... C est un homme de valeur et un acteur local exemplaire dans ses activités au niveau de la mairie de saint louis.

2.Posté par BALIZ le 14/04/2014 18:34
Finissons en avec la politique politicien avec les parties politique et vive NDAR GUEDJ comme ça les populations vont eux meme controler la cité et Saint louis verra une nouvelle vision et stratégique

3.Posté par baba koné le 15/04/2014 14:22
C’est une initiative heureuse de la part d’un saint-louisien convaincu généreux et intègre, qui convie les populations à une autre vision de la politique. Le professeur Sow propose aux populations une approche de rupture, une vision participative, qui place les populations au centre des préoccupations de la cité. Dans ce projet l’initiative est donnée à la base d’où émanent des propositions relatives aux préoccupations locales. Celles-ci seront remontées vers les instances supérieures par les représentants des quartiers et localités, de telle sorte que tout un chacun se sente concerné par ce qui se fait à la mairie.

4.Posté par tapha le 16/04/2014 00:10
je ne connais pas ce monsieur

5.Posté par tapha le 16/04/2014 00:18
On devrait imposer une caution pour éviter ces candidatures fantaisistes. C'est certain qu'il ne gagnera pas

6.Posté par Papo le 24/04/2014 18:11
Tapha si tu ne connais pas alors tais-toi aulieu de te fourcher la langue par tes cons de mots!!

7.Posté par Zingaro le 28/04/2014 12:22
Tapha a raison, cette candidature c'est n'importe quoi!

8.Posté par diop le 30/04/2014 17:41
le professeur et chef de service laboratoire de l'hopital de fann ,est un homme de valeur ,qui ne le connait pas à st louis ,devrait lui offrir une carte d'electeur ,le jour j ,c 'est un homme serieux ,sociable ,et pourra apporter positivement ses savoirs et projets à la population de saint louis ;je l'ai perdu de vue en 1975 ,