Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Limogeage de Samba Ndiaye SECK et Moustapha KA : Me Assane Dioma NDIAYE dénonce "une décision insensée et purement politique"

Mardi 22 Octobre 2019

Limogeage de Samba Ndiaye SECK et Moustapha KA : Me Assane Dioma NDIAYE dénonce "une décision insensée et purement politique"
Le président de la Ligue sénégalaise des droits de l’homme (Lsdh) s’insurge contre le limogeage de Moustapha Ka, directeur des droits de l’homme et Samba Ndiaye Seck, directeur de cabinet du Secrétaire d'État chargé des Droits Humains et de la Bonne Gouvernance.

« C’est une décision insensée et purement politique », a-t-il dit sur la RFM. « Ils n’ont fait que détailler le rapport produit par le Sénégal. Ce n’est pas un document personnel », a ajouté le droit-de-l'hommiste. Tenant à rendre hommage aux deux victimes de la révocation, M. NDIAYE exprime son soutien à « des fonctionnaires méticuleux et rigoureux ».

NDARINFO.COM



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 22/10/2019 10:14
De quoi il se mêle, celui là ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.