Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Levée de la suspension sur les navetanes : réouverture du stade Mawade WADE

Samedi 12 Août 2017

Levée de la suspension sur les navetanes : réouverture du stade Mawade WADE
Le Préfet de Saint-Louis, Mme mariama Traore NGOM a levé, vendredi, la suspension sur les navétanes, prise en guise de prévention à d’éventuels troubles à l’ordre public, a appris Ndarinfo.com.
 
Pour rappel, l’ODCAV de Saint-Louis, avait formellement refusé, le partage du stade Mawade WADE à une autre structure dissidente dénommée « ODCAV du renouveau », soutenant que cette structure était « illégitime ».
 
De ce fait, elle avait boycotté le CDD sur l’organisation de ces compétitions sportives, convoqué par le Préfet NGOM.
 
 La notification de la nouvelle mesure préfectorale leur a été faite, hier.
 
NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mayday le 12/08/2017 16:49
Il fallait observer quelques années sabbatiques pour revoir le Navétane qui pose réellement des problèmes , même au Football national. Ceci est valable pour la lutte qui doit être refondée car l'image négative qu"elle véhicule (l'apologie du fétichisme et du paganisme) dans un pays de 98% de musulmans.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.