Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Législatives anticipées : Madické DIAGNE accepte la main tendue de Pastef/Fass Ngom

Mercredi 6 Novembre 2024

Madické DIAGNE, responsable politique à Fass Ngom tourne le dos à la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY). Il annonce dans cette note, sa décision de voter pour Pastef aux élections législatives du 17 novembre 2024.



J'ai reçu, ce week-end, une délégation de PASTEF de Fass Ngom, ma commune, sous la conduite de son Coordonnateur Monsieur Masseck LO. L'objet de leur visite était de demander mon soutien et mon engagement à leur côté, en vue des élections législatives du 17 Novembre 2024. 
En effet, cette visite intervient dans un contexte où, j'ai marqué une pause politique depuis presque deux ans pour différentes raisons.

Le Coordonnateur et ses accompagnants ont longuement plaidé pour la mise en synergie de nos forces afin d'emporter les élections dans la commune de Fass Ngom et contribuer, par ricochet, à la mise en œuvre des nouvelles orientations de développement autour de la stratégie nationale de Développement 20252029 et au-delà.

J’ai mené des consultations avec des compagnons politiques, des proches et j'ai pris la décision de donner avis favorable à la main tendue de PASTEF.

Ensemble, nous pourrons relever les défis dans un esprit du Jub Jubal Jubanti.
Fait à Fass Ngom le 04 Novembre 2024
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Pape Diobe fall le 07/11/2024 11:56
Je ne dis pas Fass ngom mais le Sénégal a besoin d'hommes integres comme toi le grand.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.