Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Législative anticipée : Ousmane Sonko relance la cagnotte et annonce "un giga-meeting" le 19 octobre

Mercredi 16 Octobre 2024

Législative anticipée : Ousmane Sonko relance la cagnotte et annonce "un giga-meeting" le 19 octobre
Le Pastef entame la bataille de la mobilisation en perspective des Législatives anticipées du 17 novembre 2024. Ousmane Sonko, leader de la coalition au régime, annonce un giga-meeting le 19 octobre à Dakar Arena dans une déclaration sur sa page Facebook.

Il a indiqué que pour le financement de la campagne, Pastef lancera une cagnotte aux militants d'ici et de la diaspora. " Nous ne comptons pas nous procurer d'un seul centime de l'État pour des objectifs politiques ", a-t-il dit. " C'est maintenant que nous mettrons en œuvre toute la transparence pour que nous prônions ", a-t-il ajouté. 

" Nous avons lancé un programme pour 2050. Il peut dépasser cette échéance si nous réussissons à lancer le Sénégal sur de bonnes rampes", a laissé entendre le Premier ministre.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.