Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le projet Sen huile/Sen éthanol divise les populations de Nguith.

Mardi 5 Février 2013

Le projet Sen huile/Sen éthanol divise les populations de Nguith.
Après la sortie des cadres de la localité de Nguith vivant à Dakar, pour réclamer l’arrêt de l’implantation de Sen huile/Sen éthanol, les jeunes employés au sein du projet se démarquent de cette position.

Ils pensent au contraire que ce projet est porteur pour leur localité au niveau de « l’emploi, des infrastructures et de l’électricité ». Ils annoncent leur soutien total à la poursuite des aménagements pour l’installation du projet sur leurs terres. Au-delà du développement des autres activités connexes, le projet Sen huile/Sen éthanol, va donner du travail à « 450 jeunes » du village.

Ils réclament tout simplement à l’Etat de « protéger » leurs emplois et leurs personnes, pour ne pas faire l’objet de représailles du côté du des autres habitants hostiles à l'implantation du projet.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.