Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le corps sans vie d'une étudiante de l'UGB retrouvé vers Ndiawdoune

Vendredi 25 Mars 2022

Le corps sans vie d'une étudiante de l'UGB retrouvé vers Ndiawdoune
Une étudiante de la 31e promotion à l'UFR S2ATA, a été retrouvée morte aux abords de Ndiawdoune, renseigne la Commission sociale des étudiants. La défunte était résidente du village P et avait été portée disparue depuis mercredi. 

"Ainsi, en collaboration avec la brigade de recherches de Diama, la commission sociale a entamé depuis ce matin des investigations dans les locaux de fréquentation et dans l'ensemble des villages du campus, pour avoir des nouvelles de la camarade disparue depuis le mercredi 23 mars 2022", indique le secrétaire général de la Comsoc, Abdou Guèye joint par nos confrères de Seneweb.

C'est le commandant de la brigade de recherches de Diama qui a fait part de la découverte du corps, ce, après d'intenses recherches. Une enquete a été ouverte pour élucider les circonstance du décès.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.