Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La dépouille de Maradona arrive au palais présidentiel pour la veillée funèbre

Jeudi 26 Novembre 2020

Le cercueil contenant le corps de Diego Maradona, légende du football décédée ce mercredi 25 novembre, est arrivé au palais présidentiel argentin à Buenos Aires où se tiendra la veillée funèbre, selon les images des chaînes sportives TyC et ESPN. Des centaines de personnes faisaient déjà la queue devant le palais présidentiel pour pouvoir prendre congé du champion du monde 1986, mort à 60 ans d'une crise cardiaque. La veillée funèbre pour le grand public se déroulera ce jeudi 26 novembre de 6h00 à 16h00 locales (de 9h00 à 19h00 GMT), a indiqué un communiqué de la présidence.


RFI
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fraisse Pierre le 26/11/2020 09:29
Je pense que le battage autour de le la mort de Maradona, c'est un peu trop pour un ... footballeur !
Je dois être insensible mais il me semble que sa perte est certes une perte pour sa famille et son entourage mais qu'a-t-il fait pour son pays ? Il s'est plus intéressé à Castro, Chavez, ...., qu'à la marche de l'Argentine.
Il a été bien silencieux au moment de la dictature de l'armée et de la guerre des Malouines ...
Et venger son pays en marquant des buts (dont un avec la main !) au foot contre l'Angleterre quelle gloire !
" Donnez des jeux au Peuple pour le calmer et oublier le reste" disaient les empereurs romains.
Décidément, je suis "largué" et je considère que le foot (que j'ai pratiqué et que je regarde beaucoup) ne fait pas partie d'une valeur fondamentale pour la marche d'un pays.
Il est vrai que je ne suis pas argentin.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.