Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La Poste : Levée de boucliers contre Ciré Dia

Mardi 21 Mai 2019

La Poste : Levée de boucliers contre Ciré Dia
"Limogé, Ciré Dia continue de recruter" (Le Quotidien) ; "Malgré son remplacement à la Sn-La Poste : Ciré Dia continue à prendre des actes de gestion" (Walf Quotidien) ; "Viré depuis 3 semaines de son poste de Directeur général de La Poste : Ciré Dia continue de recruter en masse et de prendre des décisions de recasement et de reclassement" (Les Échos)…

Face à de telles "dérives", le Syndicat national des travailleurs des postes et télécommunications, qui était en conférence de presse hier, a cru devoir interpeller directement le président de la République, Macky Sall, à "sévir contre les agissements du Dg sortant et que soit installé sans délai Abdoulaye Bibi Baldé nommé récemment à la tête de La Poste"

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.