Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LINGUÈRE DE SAINT-LOUIS: les grandes ambitions du nouvel entraineur.

Jeudi 10 Mars 2016

Djilali BAHLOUL, le nouvel entraineur de la Linguère de Saint-Louis
Djilali BAHLOUL, le nouvel entraineur de la Linguère de Saint-Louis
La nouvelle équipe dirigeante de la Linguère de Saint-Louis affiche de grandes ambitions. Le président qui faisait face à la presse locale, jeudi, au stade Mawade WADE a fait part de sa détermination à faire en sorte que l’équipe fanion de la ville  soit “un club de foot qui joue les grands rôles  au Sénégal”.
 
Plusieurs innovations sont inscrites dans le nouveau projet de gestion concocté par son équipe et qui favorise, notamment, une mobilité de joueurs entre d’autres partenaires sportifs, la revalorisation de la petite catégorie, ect. Des bouleversements positifs qui, selon le docteur Ahmadou DIA, nécessite des” moyens structurels” que la Linguère est prête à se doter.

La nouvelle démarche imprimée à la gouvernance de cette entreprise sportive préconise une ouverture vers extérieur qui déjà, donne ses premiers fruits. Un nouvel entraineur, proposé par Green Sports (France) prend désormais les commandes.
Le processus de redressement engagé par le docteur DIA et ses collaborateurs, découle d’un diagnostic profond de l’anatomie de l’équipe. Le plan devra sortir les Samba Linguére de sortir marasme dans lequel, ils étaient plongés depuis plusieurs années.

Titulaire d’un diplôme d'entraîneur (A et B) délivré par l'UEF, Djilali BAHLOUL, le nouvel entraineur met à la disposition de la Linguère de Saint-Louis, une riche expérience et des passages dans plusieurs clubs européens.
 
Pour lui, la Linguère “n’est pas à sa place” et devra donc “ progresser” et jouer à la Coupe d'Afrique  des clubs.
 
BAHLOUL soutient que la formation sportive ”a un gros potentiel”.
Une nouvelle s’ouvre pour la Linguère.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.