Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'ex-commissaire Keita recouvre la liberté

Jeudi 31 Octobre 2024

L'ancien commissaire de police, Cheikhna Keita, vient de recouvrer le liberté. Une liberté provisoire vient de lui être accordé, a annoncé son avocat.

«Je viens de recevoir l’avis de libération du commissaire cheikhna Keita. La mesure que vient de prendre le juge ne me surprend guère», a indiqué Me Abdou Dialy Kane, son avocat qui rejette les charges retenues contre son client.

L'ex-commissaire Keita a été placé, par le juge du 10ème Cabinet d’instruction de Dakar, sous mandat de dépôt pour «diffusion de fausses nouvelles», conformément au réquisitoire du procureur de la République. A la suite de cette décision du magistrat instructeur, une information judiciaire a été ouverte. 

Entendu avant d’être arrêté par la Division des investigations criminelles (Dic) sur ordre du maître des poursuites, l’ancien Commissaire de police avait fait une déclaration faisant état d’une prétendue bagarre à la présidence de la République, entre le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, et le chef du gouvernement, Ousmane Sonko.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.