Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« L’Université KOCC BARMA de Saint-Louis va former des leaders pour l’Afrique », selon le Professeur Abdoulaye NIANG.

Dimanche 11 Octobre 2015

Dans cet entretien vidéo avec NdarInfo, le Professeur Abdoulaye NIANG, le fondateur de l'Université KOCC BARMA de Saint-Louis, revient sur la vision de cette nouvelle institution universitaire privée reconnue par l’État du Sénégal et implantée dans la ville tricentenaire. Le Professeur titulaire de sociologie à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis explique le choix du parrain KOCC BARMA et liste les différentes spécialités et filières d’enseignement qu’offre l’UKB ainsi que les modalités d’accès aux nouveaux bacheliers.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Chreif Mamadou Sow le 24/10/2015 21:25
Merci au Pr. Abdoulaye Niang pour cette vision nouvelle qu'il symbolise par l'UKB qui vient d'ailleurs à son heure. Ce nouveau centre d'enseignement supérieur apparait en effet comme une alternative pour les nouveaux bacheliers qui font face à un engorgement progressif des universités publiques. Cette initiative salutaire vaut alors toute la reconnaissance et l'adhésion de tous les Saint-Louisiens en premier d'autant plus qu'elle vient d'un homme de science reconnus comme tel ses pairs et dont l'amour pour sa ville natale est sans conteste.

2.Posté par fatou le 26/10/2015 12:43
C'est une belle initiative; Saint louis a besoin de ses fils pensent et agissent pour elle.
Le Pr. Niang est un exemple à suivre sur d'autres domaines comme les industries et les entreprises pour participer à la création d'emplois. Les jeunes ne doivent plus être obligés de voyager pour trouver la formation ou l'emploi. Félicitations et bonne continuation

3.Posté par Kuate Matoukam Muriel Astride le 06/10/2023 19:12 (depuis mobile)
Bonsoir s'il vous plaît je suis une nouvelle bachelière et j'aimerais accéder à votre prestigieuse université qu'elles sont les différentes modalités ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.