Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'Etat sort un arrêté de blocage des prix

Jeudi 14 Mars 2019

L'Etat sort un arrêté de blocage des prix
L'État du Sénégal vient de signer un arrêté de blocage des prix du ciment. Cette mesure intervient après que la Sococim a décidé d’augmenter de 3 francs Cfa le prix du kilogramme de ciment.

Nos sources renseignent que cette décision a été prise à titre conservatoire en attendant l’ouverture de concertations avec les cimenteries en vue d’une solution concertée.

"L'idée c'est encore de maintenir les prix, mais pour permettre de mieux apprécier la situation et trouver un équilibre, confirme le directeur du Commerce intérieur, Ousmane Mbaye, contacté par Seneweb. Avoir un prix qui ne soit pas spéculatif  mais qui puisse aussi rémunérer l'investissement privé et maintenir l'activité économique."

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.