Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Khalifa Sall sera jugé le 14 décembre

Samedi 9 Décembre 2017

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine judiciaire dans l'affaire de la caisse d'avance de la mairie de Dakar pour laquelle Khalifa Sall séjourne en prison depuis le mois de mars 2017. Après le rejet de la caution déposée par ses proches à titre de garantie pour sa libération, le maire de Dakar file tout droit vers un procès. En effet, après le niet du juge, il ne restait plus au procureur de la République d’enrôler le dossier et de fixer la date du procès. 


C'est désormais chose faite car Dakarmatin est en mesure de révéler que l'édile de la capitale fera face au juge le jeudi 14 décembre. En un temps record, Khalifa Sall a vu son immunité parlementaire levée et la caution pour sa libération refusée. Il faut dire que les choses s'accélèrent bien pour le maire socialiste dont aucune action judiciaire de ses avocats n'a prospéré.

LERAL


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.