Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Kemi Seba appelle les Africains à assiéger toutes les ambassades de la Libye

Samedi 18 Novembre 2017

Une grande mobilisation est prévue ce 18 novembre devant l’ambassade de la Libye à Paris pour fustiger et condamner cette activité criminelle de vente de migrants africains. Le Collectif  contre l’esclavage et les camps de concentration en Libye, accompagné d’Urgences panafricanistes organise cette grande manifestation pour protester devant les autorités libyennes. L’activiste Kemi Seba et Claudy Siar seront au rendez-vous.
 
« Rdv ce Samedi devant l’ambassade de Lybie à 14h à PARIS pour toutes celles et ceux qui peuvent y aller. Revenu fraîchement du Benin, nous y serons aux côtés de beaucoup d’autres. Beaucoup de choses à dire….ET A FAIRE…A DEMAIN. Et pour toutes celles et ceux qui ne seront pas sur Paris demain. Rdv devant l’ambassade de Lybie la plus proche de chez vous« , a posté Kémi Seba sur sa page Facebook.



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par lolipop le 19/11/2017 17:01
Au dela de la culture islamique, et selon l'histoire recente, les noirs (bien entendu ne généralisons pas) étaient les alliés mercenaires de khadafi pour tirer sur les lybiens en revolte peut être qu'il reste quelques rancunes..

2.Posté par lolipop le 19/11/2017 17:04
Enfin jusqu'a ce que les blancs disent stop. Le racisme a fait que les blancs étaient autorisés à aider avec leur aviation, mais en aucun cas leurs troupes poser un pied sur le sol lybien.... Car cela eut été considéré comme du colonialisme ou quelque chose comme ça... Bref... Au résultat, j'ai envie de dire, demerdez vous tout seul maintenant.

3.Posté par Bouba Diop le 20/11/2017 11:30
lolipop franchement on se serait passé de ce genre de contributions pseudo-intellectuelles de bas étage. Je dirais simplement que faire le siège des ambassades de Libye de par le monde ne sert à rien: l'Etat libyen est exsangue, les chefs de guerre se disputent le territoire...ils ont besoin d'argent d'où les trafics d'armes, de drogue, d'hydrocarbures...et d'esclaves depuis les derniers accords entre l'Italie et la Libye (dont des trafiquants) pour tarir les traversées de la Méditerranée par les migrants clandestins.

4.Posté par lolipop le 20/11/2017 14:48
Il vous faut changer les mentalités et revenir (ou venir) a la fraternité par pays proches, puis continental. Construire un modèle social vivable pour vous, pour tous. Car avec cette histoire de démographie délirante, le pire est certainement encore devant vous si rien n'est fait. Et si vous voulez que les autres vous aident, il vous faudra faire collectivement les premiers pas dans le bon sens je pense.

5.Posté par paracétamol le 21/11/2017 08:46
il est légitime de combattre ces actes abominables qui durent et qui sont connus depuis longtemps dont une des raisons est le racisme.
donc cessons de citer ce seba qui est un pur raciste!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.