Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Karang : 2 dealers appréhendés avec 196 kg de chanvre indien

Mercredi 25 Septembre 2024

Karang : 2 dealers appréhendés avec 196 kg de chanvre indien
Un nouveau gros coup de filet a été réalisé dans le milieu interlope par la Direction de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (DOCRTIS) par le biais de son unité basée à Kaolack.

En effet, les éléments de la brigade régionale des stupéfiants ( BRS) du Saloum ont procédé à la saisie de 196 kg de chanvre indien dans la nuit du mardi, a appris Seneweb.

Cette prise a été réalisée dans la forêt du village de Dasylam é dans le secteur de Karang.

Les policiers ont réussi à mettre la main sur deux mis en cause. Il s’agit de M. Diallo et de C. Ba qui ont été placés en garde à vue dans les locaux de l’antenne de l’OCRTIS de Kaolack.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par fabien cbdtech le 26/09/2024 14:39
La régulation et la légalisation du chanvre apparaissent comme une solution prometteuse pour lutter contre le trafic illicite de cette substance. En privant les organisations criminelles de leur marché, en réduisant la demande pour les produits illégaux et en générant des revenus fiscaux, cette approche pourrait contribuer à améliorer la sécurité et la santé publique.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.