Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Kara soutient Sonko

Jeudi 18 Octobre 2018

Le leader de Pastef-les patriotes, Ousmane Sonko a dû faire face à de graves accusations ces dernières semaines.
Tout est parti d’une contribution de Ahmed Khalifa Niasse qui l’accuse d’appartenir et/ou d’être financé par des groupes salafistes dont le but est de semer le chaos dans le pays.
Ces accusations ont également été reprises et commentées à volonté par certains responsables de la mouvance présidentielle.
Cependant, il est des hommes politiques et religieux au Sénégal qui ne croient pas un mot de ce qui a été dit dans la presse concernant l’ex inspecteur des impôts. Parmi ceux se trouve le guide religieux Serigne Modou Kara Mbacké.
« Je ne pense pas que les accusations sur Ousmane Sonko à propos du jihadisme soient fondées, personnellement je le soutiens à travers sa référence à la constitution suprême qui est le coran… », a écrit le marabout


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracétamol le 19/10/2018 07:42
beau duo!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.