Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Kaolack : BBY renonce à son recours

Jeudi 24 Février 2022

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar pour la présidence du conseil départemental de Kaolack  a annoncé le retrait du recours qu’il avait introduit devant de la Cour d’Appel pour contester la victoire de Ahmed Youssouf Benjelloun.  Un recours qui a servi de prétexte au juge qui a suspendu l’installation au conseil départemental de ce dernier membre de la coalition And Nawlé.

 

« C’est ma foi, sans arrière-pensée, en la solidité et le caractère vibrant de la démocratie sénégalaise qui a principalement motivé mon engagement politique. C’est après concertation avec le président de la coalition BBY, et compte tenu de ma volonté farouche de toujours mettre mon pays, ma patrie au-dessus de toute autre considération que j’ai pris l’option de surseoir au recours intenté à la suite de la proclamation des résultats provisoires de l’élection du conseil départemental », déclare-t-il à travers une note.



Par ailleurs, Pape Demba BITEYE souligne qu’il a appelé  son adversaire pour le féliciter chaleureusement et a manifesté sa volonté et sa disponibilité permanentes de l’accompagner dans la prise en charge de sa mission hautement importante ».

WalfNET


 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.