Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Kaby Lame, ambassadeur de l’UNICEF, reçu par Diomaye Faye

Vendredi 31 Janvier 2025

Le célèbre créateur de contenu d’origine sénégalaise, récemment nommé ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, a été reçu ce vendredi à Dakar par le président de la République. 

Le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a accordé ce vendredi 31 janvier  une audience à Khaby Lame, star mondiale des réseaux sociaux récemment désignée ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF.

Venu présenter sa feuille de route pour la défense des droits des enfants, Khaby Lame était accompagné des responsables régionaux et nationaux de l’UNICEF. L’influenceur a notamment exprimé sa détermination à œuvrer pour l’éducation et le bien-être des enfants.

Au cours de cette rencontre, le président Faye a salué l’engagement de ce jeune ambassadeur, soulignant particulièrement « son attachement profond à sa terre natale, le Sénégal ».

Le chef de l’État sénégalais a profité de l’occasion pour réaffirmer la politique gouvernementale en matière de protection de l’enfance. « Soutenir les enfants, c’est investir dans l’avenir du pays », a-t-il déclaré, avant d’assurer que son gouvernement était déterminé à « renforcer les initiatives en faveur de la protection et du développement de tous les enfants » sur l’ensemble du territoire national.

APaNEWS
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.