Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Justice : Ce que les bracelets électroniques coûteront au Sénégal

Mercredi 2 Décembre 2020

Justice : Ce que les bracelets électroniques coûteront au Sénégal
L’annonce est du ministre de la Justice. Bientôt, le bracelet électronique va être mis en place pour réduire les mandats de dépôt et éviter également les longues détentions.

Ainsi, au cours des travaux en commission pour la présentation du rapport relatif au vote du budget 2021 du ministère de la Justice, les députés ont salué le projet de surveillance électronique dont l'effectivité va désengorger les prisons.

 «Sur ce, ils se sont informés sur le montant de 3 milliards de francs CFA inscrit dans le budget pour l'acquisition de bracelets électroniques. En effet, pour certains commissaires, cet important marché doit être attribué aux jeunes Sénégalais, afin de promouvoir le secteur de l'électronique», a-t-on indiqué dans le document remis à la presse ce mercredi 2 décembre à l’hémicycle.

Dans leur argumentaire, les commissaires ont rappelé que les directives de l'UEMOA exigent une préférence communautaire.

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.