Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ismaïla Sarr croule sous les propositions

Vendredi 2 Juin 2017

Ismaïla Sarr croule sous les propositions
Le jeune attaquant sénégalais, Ismaïla Sarr qui évolue au FC Metz (France) croule sous les propositions de contrat, a appris l’APS auprès de l’entourage du jeune international actuellement en stage en équipe nationale. 

"Nous avons beaucoup de propositions à son sujet mais il va falloir faire le tri pour faire le meilleur choix pour la suite de sa carrière parce que c’est très un jeune footballeur", a expliqué la même source.

"Les informations parues dans les médias sont justes mais il y a encore plus de monde", a assuré la même source appelée à confirmer les informations parues dans la presse.


Vers la fin de la saison en France en fin mai, des médias français évoquaient les pistes des RB Leipzig (élite allemande) qualifiée en ligue des champions et tout récemment, ils ont évoqué les pistes de Lille (France) et de Newcastle (Angleterre) qui vient de retrouver la Premier league après une saison passée en Championship (D2 anglaise).


"Nous avons un autre club allemand dans la course mais c’est l’intérêt du joueur c’est-à-dire sa progression qui va primer", a insisté la même source sous le couvert de l’anonymat.


Auteur d’une très grande deuxième partie de saison avec le FC Metz (élite française) qu’il a rejoint en fin de saison dernière en provenance de Génération Foot (Sénégal), le jeune attaquant de 19 ans, a été un des maillons forts du maintien des Grenats dans l’élite française.


Utilisé comme joker à son arrivée au FC Metz en provenance de la ligue 2 sénégalaise, le natif de Saint-Louis a rapidement gravi les marches jusqu’à devenir un pion essentiel pour son équipe.


Notamment à son retour de la CAN 2017 en début février où il est entré en jeu lors des deux premières rencontres avant d’être titularisé lors du match contre l’Algérie (2-2).


Interrogé par l’APS au sujet de l’ancien pensionnaire de Génération Foot, le sélectionneur national, Aliou Cissé a fait savoir que c’est un jeune footballeur qui a une grande marge de progression.


"Les observateurs doivent aller doucement avec lui, c’est un footballeur avec un gros potentiel mais on ne doit jamais oublier qu’il est en phase de progression", a-t-il rappelé.

"Ismaïla Sarr est appelé à jouer un grand rôle dans le futur mais il doit continuer à travailler s’il veut continuer sa progression", a-t-il conseillé

APS



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.