Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Il m’a indiqué : ‘‘le Président a dit qu’il te vire si tu ne le fais pas’’ »

Jeudi 3 Décembre 2020

Thierno Alassane Sall y est encore allé de quelques anecdotes sur ce que furent ses rapports avec le chef de l’Etat, alors qu’il était dans le gouvernement.

Il a expliqué qu’un jour, sur le dossier de l’autoroute à péage, il avait été appelé à faire une besogne qu’il ne souhaitait pas faire. Ce, sous la menace claire d’une destitution.

«On n’avait pas fait un an au pouvoir qu’ils ont voulu me faire faire ce que je ne voulais pas sur le dossier de l’autoroute à péage. J’ai refusé. Le premier ministre Abdoul Mbaye m’a appelé pour me dire ‘‘Le président a dit que si tu ne fais pas tu seras viré’’. Je lui ai dit  »prête moi une feuille que j’écrive ma lettre de démission. C’est plus rapide »», a-t-il déclaré sur le plateau de « Faram-Facce ».

DAKARMATIN

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 03/12/2020 15:14
Difficile à digérer, le limogeage...Ce monsieur est vraiment un grand bavard.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.