Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ibrahima DIAO : « Le Sénégal est sur les rampes de l’émergence »

Jeudi 18 Janvier 2018

Ibrahima DIAO saluant le président Macky SALL à l'inauguration du chateau d'eau de Leybar
Ibrahima DIAO saluant le président Macky SALL à l'inauguration du chateau d'eau de Leybar
Pour Ibrahima DIAO, les programmes structurants impulsés par le Président Macky SALL ont eu un effet positif sur l’atmosphère socioéconomique.  Le directeur du centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis ( CROUS), soutient que le PUDC, le PUMA et la CMU, entre autres, ont considérablement contribué  à la réduction de l’inégalité sociale au Sénégal.
 
M. DIAO parrain de la Zone 7 est s’est félicité de « la montée en puissance de l’enseignement supérieur en terme d’investissement ». « L’État a injecté près de 300 milliards depuis l’accession de Macky Sall à la tête du pays sous l’impulsion de l’émérite Pr Mary Teuw Niane, ministre de l’Enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation », a-t-il dit.
 
Le mandataire de Benno Bokk Yaakaar dans la zone de FASS-NGOM n’a pas manqué de saluer « les efforts considérables » du ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, le maire Mansour Faye dans ce secteur. « Le Sénégal vient de se doter d’une deuxième usine d’eau après celle de Nginth. Le ministre a joué un grand rôle dans cette dotation  » a-t-il ajouté en indiquant sans ambages que « le Sénégal est sur les rampes de l’émergence ».
 

 NDARINFO.COM