Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

INDISCIPLINE : des milliers de poissons pourris déversés à l’entrée de Saint-Louis (photos)

Lundi 4 Novembre 2019

Triste décor à l’entrée de la digue de NDIOLOFENE, en face du foirail de PIKINE. Des transporteurs de camions frigorifiques ont déchargé leur contenu pourri sur l’axe. L’odeur plus que nauséabonde affecte le voisinage. Derrière ce nouveau « diamalaye », la catastrophe environnementale est à son summum. Impossible de savoir qui a autorisé ce nouveau stationnement nuisible. Le risque pour la santé des populations est imminent …












Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Nd. Gueye le 05/11/2019 08:17
C'est un fait d'indiscipline aveugle , d'insolence , d'effronterie et d'audace .Soyez ferme Monsieur le Maire ! Prenez des sanctions sévères et exemplaires contre ces inconscients car la discipline est le seul antidote à ce désordre et comme vous le savez il n'y a pas d'éducation sans sanction. C'est l'apprentissage de la responsabilité.

2.Posté par Tintin le 05/11/2019 18:32
Le Senegal devient un pays de débiles.....

3.Posté par Laye le 06/11/2019 03:21 (depuis mobile)
Qui sont sanctionnés.
Personne des maréyeurs meme pas de saint-Louis sont entrain d empoisonner les gens .de leur rendre la vie impossible sans que personne ne les sanctionnent les responsables de ses actes devraient finir en prison pour servir expl.

4.Posté par NDAR NDAR le 06/11/2019 14:42
ILS MERITENT LE POTEAU

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.