Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ICÔNE DE NDAR : le fulgurant parcours du doyen Abdou Aziz DIOP (vidéo)

Mardi 7 Juillet 2020

Grand écrivain, éminent journaliste, philosophe, ancien correspondant de l’ORTS, le doyen Abdou Aziz DIOP est une référence à part entière. Ce brillant intellectuel, travailleur rigoureux fait partie de ceux qui ont écrit les belles pages de la radio sénégalaise. Agrippé à la liberté de la presse et à sa dignité propre, il avait affecté par l’autorité en Allemagne pour l’éloigner du débat contestataire et critique qu’il soulevait. Mais, la passion du refus est incrustée dans l’ADN du Domou NDAR qui continua dans la raviver loin de nos frontières. Aujourd’hui, après plus de 50 ans de service en Allemande et une belle carrière au Deutsche Welle, l’homme porte encore profondément dans son cœur l’Amour de NDAR, sa ville natale. Il retrace son parcours à travers son l’émission JAAR JAAR.







 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par pape le 08/07/2020 09:42
Un homme multidimensionnel dont lnotre pays doit s'inspirer. Journaliste à l'éthique irréprochable et à la pertinence palpable

2.Posté par BA Meusseikh le 08/07/2020 13:18
Abdou Aziz est à Saint-Louis ou bien ?
Sinon où es-tu en Allemagne ? Moi je suis ton ancien camarade de promotion à Faidherbe et ton voisin de Strasbourg (Meusseikh BA)

3.Posté par Camara Aboubacar le 08/07/2020 23:17
Salut Meusseikh c'est Aboubacar Camara ton camarade de promo à Faidherbe. Content de le lire. Cela fait un bail. Notre ami Aziz vit bien en Allemagne. Faute d'avoir ton contact tu peux le joindre sur Facebook sous le nom Abdel Aziz Mayoro Diop. Salutations fraternelles. Camou

4.Posté par BA Meusseikh le 09/07/2020 13:28
Bonjour Camou,

Content d'avoir fait d'une pierre deux coups. Et toi Aboubacar CAMARA tu es à Saint-Louis ou bien ?
Possible de me contacter par mail : bameus@gmail.com
Pour Aziz j'essaierai son facebook mais moi je suis allergique à ces nouveaux instruments de communication.
A bientôt

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.