Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hôpital Dalal Jamm : Le Pca tacle Macky et démissionne

Mardi 11 Août 2020

Le Pr. Papa Touré, Président du conseil d'administration (Pca) de l'hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye, a jeté l'éponge.

Dans une lettre adressée au chef de l'Etat Macky Sall (que nous vous proposons in extenso), il a fait constater que "le Centre hospitalier national Dalal Jamm ouvert depuis maintenant cinq années et destiné à être un des fleurons de notre système de santé hospitalière, fonctionne encore comme un centre de santé, car toutes les structures essentielles de son plateau technique ne sont toujours pas fonctionnelles".

Le Pca démissionnaire de Dalal Jamm a également souligné que la décision du président Macky Sall d'accorder une subvention de 1,5 milliard francs Cfa pour la construction de deux bâtiments destinés à abriter un centre de greffe de moelle et un autre de procréation médicalement assistée "ne répond ni aux besoins immédiats de cet hôpital, ni à l'urgence qu'impose la Covid-19, ni à nos impératifs de santé publique".

Hôpital Dalal Jamm : Le Pca tacle Macky et démissionne
SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 12/08/2020 09:33
Merci pour la Dénonciation et le Courage de l'acte ... Puisse t-il être Utile !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.