Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HEURTS À GUET-NDAR : « la manifestation a été infiltrée », soutient Ahmet Fall Braya (vidéo)

Dimanche 16 Février 2020

Le responsable du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) déplore les dernières échauffourées de la Langue de Barbarie soldées par l’arrestation de plus d’une trentaine de personnes.

« Ce jour là, cent pirogues étaient parties en mer. Une seule est rentrée avec du poisson. Les jeunes pêcheurs ont décidé d’interpeller le Gouverneur pour que l’octroi des licences soit diligenté. Des individus les ont alors infiltrés. Ils ont voulu profiter de l’occasion pour commettre des vols », a-t-il révélé, hier, au cours d’un entretien avec la presse. « On a tout mis sur le dos des Guet-Ndariens », a-t-il regretté en dénonçant une campagne de dénigrement visant les pêcheurs. « Ce sont des hommes braves et travailleurs. Ils ne connaissent ni le mensonge ni la dépendance. Ils ne réclament que de meilleurs conditions de travail », assure M. FALL.





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dougou Tigui le 16/02/2020 20:39
Monsieur Ahmet Fall Braya ! pour rester digne il ne faut pas renier ses actes.Il n"ya aucun dénigrement visant les pêcheurs saint-louisiens ; ils portent la responsabilité de ce qui est arrivé .La malheureuse et démesurée réaction des pêcheurs fait suite à la conjugaison de plusieurs problèmes et doléances .Et sachez aussi qu'assumer ses responsabilisés n'est pas renvoyer la faute aux autres (habitude très sénégalaise ) ,mais admettre ses erreurs quel que soit le lien de subordination .

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.