Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Golbert DIAGNE : « Saint-Louis n’a jamais eu un maire comme Mansour FAYE » (vidéo)

Samedi 30 Décembre 2017

Sur le podium du concert de Youssou NDOUR, hier, à la place Faidherbe, Golbert DIAGNE n’a pas tari d’éloges sur le maire Mansour FAYE. Il a soutenu avec force « J'ai aimé Ousmane Masseck NDIAYE et Abdoulaye Diaw Chimère mais Saint-Louis n’a jamais eu un maire comme vous » s’adressant directement à l'édile qui se tenait à côté de lui avec le roi du Mbalakh. "Vous êtes discipliné, calme, patient, véridique et travailleur. Tu travailles tout le temps pour le développement de cette ville », a-t-il déclaré. « Devant toi, tu as toute la jeunesse », a-t-il assuré au maire qui le décorait sur scène. « Tu es en bonne posture. Tu es ministre de la République, beau-frère du président et frère de ma première dame. Ouvre le robinet pour que les jeunes trouvent du travail ».


 NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Baye diop le 30/12/2017 10:17
Golgert wakhnako nieup en commençant par ousmane ma seck
Sinon il a di vrai Saintlouis n’a jamais eu un maire aussi nul k ce pauvre petit type sans cœur Mansour faye

2.Posté par DEUGUE REK MOY MOUDJ le 04/01/2018 18:35
Golbert bayil diayaaté bi tey wakh deugue. Loo fi waakhoon bamba dieye. les archives sont la. loo fi wakhon Ousmane Masseck ndiaye yala nako yalla khare aldiana.
Mak nga waay. yaw tamit bayil yiii.
Tu sais boubaakh kani Mansour yakh na ndar. le plus nul des maires de tous les temps.
siboorou ak di wakh naka soudoul noonou nguir lan.... Rousseul sa domm Junior waay

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.