Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gambie : des pêcheurs de Saint-Louis dans le désarroi

Vendredi 19 Mars 2021

Gambie : des pêcheurs de Saint-Louis dans le désarroi
En Gambie, 280 Sénégalais ont été sauvés de justesse et plus de trente (30) pirogues incendiées, suite à de violentes affrontements, après qu’un Sénégalais ait froidement poignardé à mort un Gambien. Parmi eux, de nombreux pecheurs de Guet-Ndar partis en campagne dans ce pays. Ce drame a eu lieu dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 mars 2021.

Le présumé tueur de nationalité sénégalaise serait employé dans une entreprise chinoise qui s’active dans le secteur de la pêche, dans cette partie côtière de la Gambie. Depuis le recasement des Sénégalais dans au village jeudi, ils bénéficient du soutien de la Ndma et de la Croix-Rouge gambienne qui leur ont apporté une aide alimentaire et des matelas.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bag le 19/03/2021 13:07 (depuis mobile)
Il faut prendre les dispositions requises pour le rapatriement de nos parents sans délai. Toute attente pourrait se traduire par une vendetta préjudiciable aux Sénégalais en Gambie.

2.Posté par Paracétamol le 19/03/2021 21:12 (depuis mobile)
Ils peuvent se rapatrier eux-mêmes, pourquoi toujours attendre de l'État?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.