Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GUET-NDAR : riposte contre de " fausses allégations" du comité d’initiative ( vidéo )

Mardi 9 Mai 2017

La sortie au vitriol, hier, des membres du comité initiative pour la prise en charge des problèmes des pêcheurs refoulés de la Mauritanie, provoque l’ire des représentants du secteur qui ont apporté, ce matin, le démenti formel.

Au cours d’une rencontre avec la presse à l’entrée du populeux quartier, ces pécheurs regrettent la  « mauvaise foi » du comité d’initiative, en dénonçant une tentative claire visant à saper les démarches entreprises par le Président Macky SALL pour soutenir les refoulées de la Mauritanie.

«  Ils ne pourront jamais voiler les efforts du Président, consentis dans le domaine de la pêche. Si des gens cherchent des l’argent facile, qu’ils le fassent ailleurs », a dit Ousmane SENE qui renseigne que les recensements des refoulés sont en cours pour les permettre de bénéficier de l’aide dégagée par le Chef de l’État à leur profit.

«  En s’engageant personnellement à nous soutenir, le président a manifesté toute sa considération et son attention à l’égard des pêcheurs. Le Chef de l’État mérite toute notre reconnaissance et notre gratitude  », a ajouté Abdoukhadre GAYE, notable à Guet-Ndar

> Suivez leur déclaration ...
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Véridique le 09/05/2017 17:21
Le groupe qui a parlé le premier semble être beaucoup plus crédible

2.Posté par moussa ndiaye le 15/05/2017 09:14
JE VOUDRAIS SAVOIR LE NOMBRE D'ASSOCIATIONS A GUET NDAR ??
POURQUOI LA CREATION D'UN COMITE D'INITIATIVE???
De grâce foutez nous la paix;

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.