Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GRÉVE DES ENSEIGNANTS : l’appel « solennel » de Me Alioune Badara CISSE aux organisations syndicales (audio)

Samedi 4 Juin 2016

C’est un grand cri de cœur que le Médiateur de la République Me Alioune Badara CISSE a lancé aux leaders des organisations syndicales pour des concertations devant aboutir à une sotie de crise. Me CISSE demande l’instauration de cadre de dialogue « diligent ». Écoutez !



NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbagnick le 05/06/2016 21:36
Le Médiateur de la République ne manque pas de volonté et prend de belles initiatives dans le sens de la recherche d'une paix sociale durable et d'un dialogue dans les secteurs de l'éducation et de la santé notamment. Il reste maintenant au Président Macky Sall de demander à son gouvernement de satisfaire aux engagements signés depuis 2014 avec les syndicats d'enseignants.

2.Posté par ndar sa ma deuk le 06/06/2016 13:29
il ne s'agit pas de faire une médiation.Ce Monsieur doit exhorter le gouvernement de satisfaire les revendications et d'honorer leur promesse vis à vis des enseignants.Ces responsables syndicaux qu'il cite ne sont rien sans leur base.donc que le gouvernement arrete les ponctions,les requisitions. celà ne sert à rien sinon radicaliser cette corporation que nous respectons

3.Posté par Benoit le 23/06/2016 15:59
Vivement que cet appel soit entendu et qu'on en finisse avec ces grèves qui n'ont que trop durer. La balle est dans le camp des leaders syndicaux. Faites confiance au Médiateur de la République et on aura une issue heureuse pour le bien de toute la nation. Que Dieu bénisse le Sénégal!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.